Nadine-latour.com » Nadine et les astuces » Avez-vous pensé à glisser votre soutien-gorge d’allaitement dans votre valise pour la maternité?

Avez-vous pensé à glisser votre soutien-gorge d’allaitement dans votre valise pour la maternité?

Lorsque vous pensez allaiter bébé, vous aurez besoin d’un soutien-gorge d’allaitement qui vous permettra de ne pas devoir vous déshabiller à chaque tétée et de continuer à bénéficier d’un bon maintien.

Soutien-gorge d’allaitement: quelle sera sa taille?

Comme vous le lirez sur https://soutien-gorge-allaitement.com, il ne faudra pas oublier de l’emmener à la maternité puisque vous allez le porter juste après l’accouchement. Pour le choisir de bonne taille, ne faites pas vos courses avant votre huitième mois de grossesse. Ici vous aurez juste à prendre une taille de plus qu’actuellement.

Le plus important sera de vous choisir un soutien-gorge d’allaitement confortable qui ne vous blessera pas puisque vous allez le porter en continu jour et nuit. Il faudra donc que ce soutien-gorge d’allaitement:

  • dispose de larges bretelles pour ne pas vous meurtrir les épaules
  • soit en matière douce et extensible. Le coton et les microfibres sauront s’adapter aux fortes variations de volume que connaîtra votre poitrine et notamment pendant la montée de lait
  • soit beau et féminin, avec de la dentelle et des couleurs. Même si désormais vous êtes maman, n’oubliez pas que vous êtes avant tout une femme!

Nadine vous propose aussi :